mercredi 23 avril 2008

des broderies, plein de broderies!!!!!

ma petite fierté , le coeur de la reine, ouai bon la ça brille à cause de ce flash pas terrible mais comme je lai déjà dis je vis dans un appartement de troglodyte ..


le plastron fini après 100h00 de travaailllleeeeeeee acharné!!!!!!! bon le flash c'est pas ça...


Les poches, toujours pas fini et ....oui!

Les manchettes que j'ai refaite, le premier essai c'était pas gg!





Le petit dernier, il est pas fini hein! faut que je le réapointe là y fait un peu la gueule!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est vraiment très beau!

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Unknown a dit…

Han comment je kiff trop grave tes engrenages! Ne manque plus que Charlie Chaplin au milieu pour être en plein "temps modernes"... J'adore...
jANe