dimanche 30 mars 2008

le "petit" dernier


Voilà le petit dernier, là c'est la plus grande pièce de mon dossier, bon j'avoue la photo est pas gg, et puis c'est vrai que je poste plein de truc pas fini, mais bon qu'est-ce que vous voulez ça me motive, surtout que pour tous ce que déjà fait sur celle là j'ai environ 35h, voilà laissez moi des commentaires, j'accepte bien les critiques, si je vous jure!!

3 commentaires:

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Anonyme a dit…

Hello. This post is likeable, and your blog is very interesting, congratulations :-). I will add in my blogroll =). If possible gives a last there on my blog, it is about the TV de LCD, I hope you enjoy. The address is http://tv-lcd.blogspot.com. A hug.

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.