lundi 5 mai 2008

Des nouvelles du front

Très cher blog, nous sommes le 5 mai 2008, il ne me reste qu'une vingtaine de jours avant de rendre mon dossier, tous ce prépare, c'est l'effervescence de la création, les petits détails qui s'accordent, le travail laborieux des derniers jours avant la consecration de toi mon dossier que je porte dans ma tête, dans mon coeur et sous mes doigts depuis plus de 2 mois et demi!
Esperons que ta venu au monde soit un bienfait pour ta créatrice!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Salut ma Juju,

C'est vraiment génial tout ce que tu fais. J'aurais bien sûr quelques petites choses à redire, mais c'est minuscule.
Par contre, là où je ne suis pas du tout en accord avec toi, c'est ta grammaire et ton orthographe... franchement, ça craint du boudin !
Mais c'est pas de ta faute, l'enseignement est de plus en plus nul ! Mais quand même, quand je vois ton magnifique blog, je trouve qu'il est desservi par toutes ces fautes, c'est sacrément dommage.
Bon courage à toi, et plein de bisous
Zabeth

Unknown a dit…

Moi je suis d'accord avec Zabeth! C'est dommage...
Si un jour tu as besoin, n'oublie pas que tu as une photographe hors-pair disposant d'un magnifique Olympus E-500 qui dort depuis deux semaines et qui peut te faire des photos de ouf et sans le flash! Si ça peut servir ton dossier, n'hésite pas ma cocotte ;o)
En tout cas, je suis de tout coeur avec toi et je croise les doigts! (et croiser les doigts pour taper, c'est pas ce qu'on fait de plus pratique...)
A bientôt,
Jehanne

loohiacha a dit…

toutes ces belles choses et ce super dossier.
allé!!!!
c que du bonheur!!
bravo