mardi 4 mars 2008

début de la deuxième broderie pour M. Lewis Caroll, les poches!

voilà une autre broderie commence, (je sais que l'autre est pas fini), bon vous vous imaginez pas que je vais laisser ça apparent, c'est juste pour montrer tous le boulot qui ya en dessous, la c'est bourrage, pour donner un petit relief sympa aux ornementation, et au milieu ça se voit très mal mais j'ai utilisé des fils métallique (doré, argenté), voilà comme je travaille jusque ce soir tard je pense posté une autre photo, bon ça sera pas fini non plus, parce qu'il me manque les perles à poser, pas encore trouver, donc soyez patient ça arrive! A la rentré je vais m'attaqué à la reine et son pti coeur! Et simultanement je ferais le plastron de Monsieur Lewis, je vais y passé de nombreuse soirée je crois vu que le format de la broderie fait presque un A3! Allé souhaitez moi bonne chance!!

Aucun commentaire: