lundi 7 juillet 2008

Ba finalement de très très bonne nouvelles!!!!

Voilà fini le gros coup de cafard....enfin! Je suis finalement prise à l'école de la Manufacture des Gobelins, et dans la spécialité que je voulais, en restauration tapis. Une nouvelle aventure commencera pour moi en septembre. Cette nouvelle était vraiment inespéré, j'avais perdue toute foi. Ce nouveau commencement pour moi est aussi la récompense de l'énorme travail que j'ai fournie durant tellement d'année, c'est la continuité de tous mon parcours, de mes cours de dessins commencé à 7 ans, plus tard mon année de cours de nue, mon bac arts appliqués, mes deux années de broderie, mon stage de 3 mois chez M. Cécile(maitre d'art en restauration de broderies), ma participation à l'exposition de Madame Nicole Tran Ba Vang, et mon rôle "d'artisan" dans mon association de reconstitution historique viking, "Frankland". Je remercie tous les gens qui m'ont soutenus et qui ont cru en moi, ma famille, mes amis, les proffessionnels que j'ai rencontré le long de mon parcours, ainsi que tous spécialement ma grand-mère qui nous a quitté mais qui est toujours près de moi dans les moments importants, c'est elle qui m'a transmis sa passion et je la remercie, je pense qu'elle sera fière de moi.

Voilà je suis vraiment fier de moi et soulagé bien sûr. Je suis en vacances jusque début septembre, mais je compte pas me reposer pour autant même si je ne travaillerais pas, j'ai pas mal de commande de mon association, donc en partie des tabliers brodés, des chausettes aussi, des broderies réalisé à part que l'on pourra appliqué ensuite sur vêtements.

A très bientôt!

2 commentaires:

Mira'Belle a dit…

Bonjour Julia,

Je viens de passer du temps à admirer votre travail, je suis une grande fanatique du Lunéville (sauf le point de Beauvais que je ne maitrise pas du tout et que je déteste), votre travail, votre univers est MAGNIFIQUE. J'adore découvrir des jeunes personnes qui s'intéressent à ce métier.

loohiacha a dit…

bravo ma cherie j'aime lire des choses comme ca !!!