samedi 24 novembre 2007

Ca avance pour le dossier!!

Petit topo:

Pour le costume de la reine je vais faire la broderie sur du satin synthétique blanc donc lavable, je vais utilisé des tuyaux fin que je vais apointer pour les nervures, puis le reste avec different fil, pour le cou je vais utiliser un tissu transparent mais je sais pas encore lequel

Pour le costume du lapin blanc je vais prendre une toile noire simple pour faire les jours même si ce n'est pas un beau tissu, y ne restera surtout que les jours donc le tissus sera vite oublié

Pour le costume de Lewis Carroll, je vais acheter une sorte de rodoïde qui me servira à imiter l'aspect miroir, je vais l'apointer à certain endroit, je pense faire mes motifs avec des fils métallique simple (pas en or biensur) sur une couchure en carton pour donner du relief.Pour le tissu je penser prendre du velour mais je ne sais pas encore.

Pour le costume de la petite Alice, je n'ai pas trouvé le tissu adéquat encore, mais la broderie sera faite avec des perles de verres, du lurex argenté et des perles transparente ainsi que des cabochons plus ou moins grand. Faut que je me met au dessin!!!

Voili voilou!!

1 commentaire:

Unknown a dit…

Salut Zuzu!
Comme tu m'as obligée à créer un compte l'autre jour pour te laisser un commentaire ;o) du coup je me suis dit "Tiens! Et si je faisais un blog!" Alors voilà, merci... www.jehanne-letan.blogspot.com (quoi?! Narcissique? Moi?!)

Je suis ton dossier assiduement, continue à nous tenir au courant des progrès, bonne chance et surtout, bon courage!

JaNe